Message de fraternité du foa

El hadj Adam abibou,empereur mondial des ogboni aborigin nomme médiateur et parrain des fédérations panafricaines des associations et club de l’union africaine-Unesco(fepac)

Une conférence de presse a réuni le 14 juillet dernier à l’hôtel sarakawa la fraternité ogboni aborigine et les medias en vue d’annoncer à la population la nomination de sa majesté l’empereur Owo lobe Adam abib comme parrain et médiateur de la fédération panafricaine des associations et club de l’union africaine-Unesco (fepac)

Au-delà de l’annonce de la nomination de l’empereur mondial, cette conférence de presse a permis de lever l’équivoque sur la coexistence de 2 associations de même dénomination reccusent.cette situation ambigu objet de supputation qui ont animé nos journaux ses derniers temps. Elle vise également à annoncer les différentes innovations qui sont en cours dans le domaine de la paix, message de la fraternite.ce mot paix, socle de la civilisation africaine. L’absence de paix engendre la discorde, la désolation, les destructions et le chao.
Selon Aare du Togo, le message de paix passe par le pardon l’humiliation et non par la haine, la calomnie et la medisance.le Togo s’honore d’abriter comme terre d’accueil de cette noble nouvelle la fraternité compte aujourd’hui 16million d’Ames de par le monde. En février 2011 le gouvernement a signé le récépissé de foa branche Togo. Dans son mot de circonstance el hadj Adam abibou, empereur mondial des ogboni, parrain-médiateur fepac UA à exprimer toute sa reconnaissance au président de la république et à son gouvernement pour son courage et son esprit de réconciliation et de paix. L’empereur mondial a émis le vœu d’œuvrer pour l’instauration de la paix au Togo, en Afrique et dans le monde entier. Selon lui les zones de tension en Afrique et dans le monde entier est l’œuvre de la sorcellerie ce qu’il est dévoue à combattre au quotidien. Le numéro 1 des ogboni a d’entrée de jeu demande que le peuple togolais soit uni. Le Togo a émerge, premier en matière d’organisation. Tout acte pose par la fraternité concours à la paix, l’unité et à la diversite.l’empereur mondial garde la fraternité ouvert à tous les d’incidents pour une plus grande ouverture à la paix dans le monde. Le siège de la fraternité est au Benin. C’est une association d’homme et de femme qui s’intéresse à la paix dans le monde. Elle n’est pas une religion elle est vieille de plusieurs siècles
Adam adjronou

Free Web Hosting