sport

Congrès ordinaire des scorpions noirs de Tokoin : Ekoué Dosseh alias Tchotchoklitcho élu président d’Agaza omnisports.

Le club Agaza omnisports de Lomé a organisé  le 13 juillet dernier son congrès ordinaire électif. A l’issue des travaux dirigés par le premier président d’Agaza omnisports, M. Richard Tètèkpoè, M. Théodore Dosseh Ekoué alias Tchotchoklitcho a été élu nouveau président d’Agaza omnisports pour les quatre prochaines années succédant ainsi à M. Auguste Sagbo démissionnaire le 09 septembre 2010.

Sur les 10 votants issus des différentes sections sportives, des supporters et des anciens joueurs, Théodore Dosseh a fait l’unanimité en engrangeant les 10 voix. Cette qui a été  faite poste pour poste a permis de dégager un nouveau bureau exécutif de 18 membres. Le poste  de 2e vice-président étant assuré d’avance par les 7 présidents des sections football, athlétisme, cyclisme, boxe, handball et escrime, selon les dispositions statutaires.

Egalement à ce congrès, M. Pierre Akouété Nougbléga qui assurait l’intérim à la présidence de la section foot après la démission de Sylvestre Assogba, a été confirmé à ce poste avec une équipe dirigeante de 8 membres.

Pour le nouveau président d’Agaza omnisports de Lomé, M. Théodore Ekoué Dosseh, le présent congrès est synonyme de la volonté de travailler sérieusement et de réussir dans les différentes disciplines sportives. Pour y arriver il entend collaborer avec tout le monde afin d’assurer la conduite des affaires d’Agaza omnisports sur la voie du succès.

Le nouveau bureau se compose comme suit :

Président : Théodore Dosseh Ekoué

1er vice-président : Gerson Dobou

2e vice-président : tous les présidents des sections sportives

Secrétaire général : Kossi Agama

Secrétaire général adjoint : Kpatcha Salaka

Trésorier général : Mme Bernice Suéto Gbodui

Trésorier général adjoint : Issao Lawani

Conseillers

-Espoir Assogbavi

-Sédina yao Dzanyi

-Ekoué Kouvahey

-Mme Frida Atayi

Free Web Hosting