Autorité de Reglementation desMarchés Publics

ARMP:Les autorités contractantes se forment sur les dossiers de demande de proposition

Le lundi dernier le centre de services de l’autorité de régulation des marchés publique a prêté son cadre pour l’ouverture d’une série de formation à l’intention des autorités contractantes en vu de leur doter de connaissances nécessaires au montage des dossiers types de passation des marchés publics de prestation des marchés publics de prestations intellectuelle.

Cette formation Vien aurifié le travail accompli en si peu de temps par l’ARMP. Au total environ 2000 personnes sont formées courant 2012.Cette formation  qui vise à outiller les autorités contractantes  sur les différentes parties constitutives d’un dossier –type de demande de proposition ; ainsi que les techniques et la méthodologie de montage d’un dossier de demande de proposition est organisé par l’QRMP avec l’appui technique du programme des nations unies pour le développement.

Selon le directeur de l’ARMP René kapou,la constance qui caractérise l’organisation de ces sessions de formation, est le signe de la détermination du gouvernement à faire aboutir, avec efficacité, la réforme de la gouvernance économique et financière au Togo et plus particulièrement, celle des marchés publics et délégations de service public.

Cette formation vise également a doter les autorités contractantes de connaissances nécessaires au montage des dossiers de consultation pour le recrutement de consultant, à partir des dossiers types dédies marchés publics de prestation intellectuelle.

Free Web Hosting