Une nouvelle usine de lubrifiants au Togo

ORYX met sur le marché Ouest africain une nouvelle génération de Lubrifiants

ORYX dans son engagement à fournir des lubrifiants de première qualité offre à ses clients une expertise technique et logistique ainsi qu’un large éventail de services fabrique des lubrifiants à sa marque dans son usine de Dar es salam. Cette usine permet à ORYX de fournir des lubrifiants de haute qualité aux marchés d’Afrique de l’Est. Dans une logique d’étendre ses activités sur les autres coins d’Afrique, oryx a ouvert une nouvelle entité ORYX lubrifiants Togo S.A. L’annonce a été faite le vendredi dernier lors d’une cérémonie de lancement à l’hôtel  Sancta Maria à Lomé. Le ministre de l’industrie et des innovations  technologiques M. Agbéviadé a procédé à cette cérémonie de lancement.

Filiale du groupe Addax et ORYX (AOG), cette unité à pointe du progrès, répond aux standards internationaux les plus exigeants et offrira la plus haute qualité de lubrifiants à une clientèle exigeante, en particulier dans les secteurs miniers et industriels.

Fort de son expérience commerciale et opérationnelle, ORYX est bien positionné pour offrir non seulement des lubrifiants de qualité répondant aux standards internationaux, mais aussi les services associés à ses clients de la région. ORYX lubrifiants Togo SA dispose d’une large gamme d’huiles et de lubrifiants pour répondre aux besoins de sa clientèle dans  les domaines suivants : Industrie, les transports, les travaux publics, l’agriculture, l’automobile et les minéraux.

Cette qualité de lubrifiants made in Togo homologué par les constructeurs et certifiés par les comités techniques internationaux offre à ses clients une expertise technique et logistique, ainsi qu’une large éventail de service. Localement, les laboratoires et les équipes adaptées aux besoins exprimés par les unités opérationnelles des clients.

Selon le ministre AGBEVIADE, ce lancement révèle une importance capitale et constitue un pas de géant de plus vers la pointe de la technologie. Il a ensuite remercié le groupe suisse pour le choix porté sur le Togo pour abriter cette usine base de fourniture pour l’Afrique de l’ouest.

Quant à M. Eric SEHR, directeur général s’ADDAX et ORYX Group, le Togo est une zone stratégique et un centre d’affaire très sécurisé pour abriter cette usine. Il a convié le public à faire désormais le choix de la qualité en utilisant les lubrifiants ORYX Group- Togo SA qui sont des produits de qualité et une offre variée.

 

Adam

Free Web Hosting